ps:
pour ton sujet,je pense qu´il faut vraiment qu´ils ameliore la gestion physique du jeu car malhereusement pour nous ,le 6 sur 360 etait un peu meme bocoup trop bourrin au nivo du jeux en lui meme.
ensuite je pense qu´il faut qu´ils se rattrape grandement au nivo des graphysme par rapport a fifa 07 ou 08 qui et abseulument sublime au nivo de la modelisation totale,(hors mi les visage qui ne ressemble casiment pas au joueurs,apart les grande stars bien sur)tous le reste reste abseulument sublime .
mais bon vue que fifa ne sera jamais PES au nivo du gameplay (car fifa et laborieux sur se point la)je pense que nous ne risquerons rien .
mais pour revenir a ton sujet il faut bien dire que PES et a la traine sur next-gen part rapport a fifa qui a pri LARGEMENT ,mais alors LARGEMENT le dessusau nivo des graphysmes ,alors que sur les encien support c´etait abseulument le contraire.
et les visages alalalala quel monstre se (gilardino,ou zidane,ou meme chivu)ils ont completement perdu se qui faisait en grande parti de leur jeux :
LE MEILLEUR JEU DE FOOT DU MONDE
donc j´espere que pes va se reprendre en main et rattraper cette annee vraiment decevante qu´ils nous ont fait sur next-gen.