ok ben maintenant le magasine ps3 a devoiler des infos mais pas asser precise,voici les negatives:
il n´y aurais pas de grande amelioration nivo gameplay appart une gestion de la balle plus lourde le moteur de gestion sera donc identique a celui de pes 6 sur xbox 360.
ensuite ils disent que les course seront robotiser????
.................
voila alors si vous etes au courent et pouvez m´eclairer sur les sujet ben je vous en remercie d´avance pke si je pense avoir comprie se qu´il fallait comprendre ben je croit que le resultat va etre aussi decevant que le 6 sur 360
en fait je pense que vue la progression qua fait fifa ,et surtout au nivo des graphismes ou ils ont vraiment ecraser pes sur next-gen,et bien en fait je pense que konami cette annee c´est plutot concentrer sur les graphisme histoire de rattraper leur retard sur fifa.
et donc ne se sont pas vraiment prie de partie pour refaire un gameplay plus propre et moin bourrin que la version next-gen precedante.