olalala
mais tu comprend pas c´est normal ,sur la 360 ct juste un bouche trou car n´ayant pas d´otre jeux de foot apart fifa sur support next gen et les consoles n´etan pas encore lancer comme ojourdui sur le marcher (car je te rapelle encore que l´annee derniere la next-gen n´etait pas encore tres etandu chez nous )
et bien les developeur n´ont pas pouser leur travail ,contrairement a ojourdui ou c totalement le contraire
la ps2 et casi totalement deleser et la next gen (360 ou ps3)et au contraire l´actu numero 1 sur le marcher
DONC:
tu peut etre sur que pes sur 360 ou ps3 sera multiplier pas 100 fois au nivo de la qualite par rapport a la ps2 ct tous.
enfin si toi tu espere que sa soi le contraire ,tu risque de t´aracher pas mal de cheveux 
mais bon tu comprendra quand tu aura vue les image,a moin que tu les est deja vue ,mais dans ce cas c´est que vraiment tu connais pas bocoup de chose sur le jeux video .et serieux c´est pas que je veux etre mechant ou koi avec toi mais quand tu ecrit un topic essay de reflechir avant ,ensuite regarde si j´etait le seul a te le dire je comprendrai bien qu´il serai possible que j´ai tor mais la regarde on et tous a te dire la meme chose.
alors essay de t´y faire et peut etre que tu le prendra mieux