C'est possible que j'ai la Juventus ?
je pourrais avoir la juve d'avance
Chaud je m'absente 3 jours et ont veut me liquider
Giovinco tu veux contiuer avec la juve ou pa SOIS ACTIF !!!!! sinon je le done a cyril10 ou realmadrid08 ! Reponds
Demain des 15h fin de la 1ere journee !Apres je donne classement,buteurs,passeurs...et debut de la 1ere journee demain !!
Pour cyril10 et realmadrid08 tenez :contactez moi: antoine1496@live.fr
debut de la 2eme journee demain
Benh enfaite tu peut la donner sa fait rien
je kiffe ton pseudo giovinco[10]
Merci
de rien bon a+
EQUIPES RESTANTES
CataneEmpoliJuventus
salut tout le monde
salut quevenois
Quevenois t'as pas msn
non ca marche ps
de quoi ça marche pas
je prend la juventus si le topic avance sinon non mais je la prend quand meme on verra
Atlanta------------------------> impact10Cagliari----------------------->rouche4everCatane------------------------->Empoli------------------------->Fiorentina--------------------->Titi-henry-27Genoa--------------------------> ValenciaFCInter-------------------------->antoinelelensoiJuventus------------------------> Sangoan7Lazio--------------------------> quevenois56Livourne-----------------------> aldor21Milan AC----------------------->ced_60Naples-------------------------> Ze_GabberPalerme------------------------> Lens1994Parme--------------------------> VenelulianoReggina------------------------> LepetitlyonnaisAs Roma------------------------>bgjauneSampdoria----------------------> Planet-59Sienne------------------------->niico-74Torino-------------------------> RobbenOranjeUdinese-----------------------> Toni-24