CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]les plus beaux but de l'histoire

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:43:16

Le but de Carlos Alberto, un modèle d´attaque placée de la part du Bresil :coeur:

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:29:17

Marco Van Basten :coeur:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:35:23

Celui de Thierry Henry :coeur:

Seedorf il a marqué un but "a la PES 6" :noel:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:16:05

Giggs :nah: contre Arsenal en plus :-(

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:16:33

celui de gudjohnson et pas mal aussi , le retournée :bave:

smile007
smile007
Niveau 2
13 juillet 2007 à 00:00:20

celui de zidane meritais d etre au moins dans les 20 premier.le goal en finale de champions league.geste techniquement parfait,et surtout, il te met une volée de cette qualité dans une finale de champions league.

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:52:25

Je kiff les deux de Roberto Carlos :coeur: Et celui de Bergkamp :ouch2: et celui de Zola est magnifique aussi :coeur: Bref que de beaux buts :coeur:

tribalman
tribalman
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:34:00

c de la merde il manque le but de djorkaef a l´inter...

au moins dans le top 10.

je sais pas si vous vous souvenez.

et il manque des coups francs de juninho !!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:17:36

Un coup franc c´est un coup franc quand ils rentrent ils sont tous beaux pas que ceux de juninho et perso je trouve ceux de beckham plus classes ^^

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:47:34

Le plus beau c´est celui de Seedorf c´est clair et net, il y a aussi celui de Sinclair une retournée a l´éxterieur de la surface, MAGNIFIQUE !! !

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:57:24

Ils sont tous beaux dans des styles différent moi perso j´avoue que celui de zidane et maradonna sont pour mloi les meilleur par leur beauté leur puretée et le contexte :noel:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
16 juillet 2007 à 05:03:05

Excellente video, franchement.

Maintenant mes préférés sont le but d´extraterretre de Roberto Carlos (la frappe de malade dans le coin gauche du terrain :ouch: ), celui de Mendieta sur Corner (on a pas vu mieux sur un corner lol :)), et le chef d´oeuvre de Rivaldo (LE retourné parfait :ouch:
Voilou;)

kane666
kane666
Niveau 2
19 juillet 2007 à 00:36:41

je suis d´accords pour rivaldo,van basten en a fait une bonne aussi et puis ce coop franc de roberto carlos c´est contre l´équipe de france!J´ai eu honte ce jour là enfin le but de bergkamp mérite sa place et je tiens a dire a jpbenji que le but de mendieta est similaire a celui qu´a marqué scholes cette saison sauf que scholes fait une transversale rentrante mais je pense que si la video avait été plus récente,le but qu´a mis makélélé cette saison aurait facilement sa place dans les dix premiers but (souvenez vous sa magnifique reprise de 25 mètres il avait mis un effet de fou dans sa frappe la balle se dirigeait vers la lucarne gauche mais avec l´effet elle a complétement déviée et a fini dans la lucarne droite)il y aurait aussi le but de scholes mais je suis déçu qu´il n´y est pas les buts de hakan sukur et de shearer (hakan sukur,son but qui est le plus rapide de l´histoire d´une coupe du monde ainsi que la reprise d´une puissance monstrueuse de shearer il y a 4 ou 5 ans)si vous n´avez pas vu ces buts allez les voir sur internet mais je suis également déçu qu´il n´y est pas le but de van nistelrooy quand il traverse tout le terrain ou sa reprise face a la juventus qui était splendide ainsi que le but d´ole gunnar solskjaer lors d´un match il y a 5 ou 6 ans il avait fait un truc de fou!

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:58:04

le but de henri est au dessus du lot

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
20 juillet 2007 à 01:03:29

Magnifique cette vidéo !

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:11:10

Le coup franc de Roberto Carlos en 98 (ou 97 en tout cas avant la CDM) contre la France est pour moi le plus beau des coup francs.

Par contre le plus beau but... Il y en a tellement que...

Des collectifs (Basile Boli et son coup de boule), des frappes de loin (Zizou, en finale quand même de CL, et but de la victoire :bravo: ) des techniques (Berkamp etc...). Bref, à chacun ses gouts!

Le contexte est aussi très important comme le dit si bien notre ami Lamborghini. Messi en marque de beaux mais pas dans des grandes compètes. C´est la différence entre lui et... Maradona. Mais on ne peut empêcher les gens de s´enflammer!

Ato60
Ato60
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:40:21

Gudjohnsen a dû vraiment se déplier pour marquer cette bicyclette sur un centre de Lampard ! :ouch:

La vidéo du moment