Quand on a trouvé un patch comment doi-t-on faire pour l'installer sur le jeu svp ?
Si il y a un tuto tu le suis , sinon tu crée le dossier "kitserver" en ayant extrais tout les fichiers du patch téléchargé
je cré juste un dossier kitserver et je met mes fichiers que j'ai extrais de mon patch dedans c'est ca donc ?
Oui presque
et exactement c'est quoi
Exactement ca dépend du patch que tu prends
C'est lequel que tu veux mettre
j'ai pris celui des derniers tranferts de cet été sur fpfrance
comment metton les sur la console
chaque cas tout seule s'il te plait mazlum46Moi je parle du cas des PC là...
Tu peux me passer le lien stp ?
voila: http://www.fpfrance.com/news-569-Fichiers-options-PES-6-et-PES-5-pour-PES-2008-PC-PES-6.html