voila je fait une simulation de l'euro 2008 je croit ke vs connaisez + ou - les regles vs choisisez une equipe avec une compo je simule les match de l'euro comme si c'etait l'euro 2008 mais sur une console et au mois aout voici les equipe groupe a -portugal -turquie -republique tcheque -suisse groupe b -allemagne -croatia -autriche -pologne groupe c -france -italie -pays-bas -roumanie groupe d -espagne -russie -suede -grece bonne chance a tout les participant
tanguy-92
Niveau 10
24 août 2008 à 21:16:23
Je m'inscrit pas ça va etre un truc mal organiser rien que la presentation
ronaldo25
Niveau 10
24 août 2008 à 21:16:58
j'suis d'accord avec Tanguy
RobbenOranje
Niveau 9
25 août 2008 à 01:07:58
Personne va s inscrire vu la présentation que t a fait
pes6latrik
Niveau 6
25 août 2008 à 01:12:44
A oué tout a fai
Lucas_Ronaldo
Niveau 9
25 août 2008 à 04:46:37
ladouillevoisin
Niveau 10
25 août 2008 à 05:25:45
Ayé luc prends la grosse tête nan mais n'importe quoi y'a meme pas 2 semaines tu nous en faisait à la ramasse des simus pourries comme celle-là qui coulent au bout de 2 jours et maintenant que t'es un peu plus accepté tu veux dire aux mecs qui sont comme tu l'étais récemment de dégager: ta mémoire est bien courte...
Sur ce
ladouillevoisin
Niveau 10
25 août 2008 à 05:25:45
Ayé luc prends la grosse tête nan mais n'importe quoi y'a meme pas 2 semaines tu nous en faisait à la ramasse des simus pourries comme celle-là qui coulent au bout de 2 jours et maintenant que t'es un peu plus accepté tu veux dire aux mecs qui sont comme tu l'étais récemment de dégager: ta mémoire est bien courte...
Sur ce
ladouillevoisin
Niveau 10
25 août 2008 à 05:27:10
Sur ce
ladouillevoisin
Niveau 10
25 août 2008 à 05:29:03
lol j'avais tellemnt envie de le dire
Shauni, je n'ai pas voulu flooder je comprends pas purquoi ça l'a posté 3 fois
anelka-zidane
Niveau 8
25 août 2008 à 10:09:44
quelqu'un peut m'aider alors si elle est nul la simulation c'est ma premiere alors quelqu'un peut m'aider
gamerfou40
Niveau 10
25 août 2008 à 11:10:49
anelka moi je pourrais, mais j'ai pas envie. Tu ne devrais pas te lancer dans une simulation. Pour etre un bon simulateur il faut plein de truc que tu n'as pas...
Une certaine sagesse (tu es trop jeune) De l'imagination (tu es trop jeune pour en avoir plein) Etre parfait en ortographe (ce que tu n'es pas) Avoir du temps (ce que tu n'as pas, parce que je suppose que tu vas encore à l'école...) Etre compréhensif (pour supporter ceux qui s'inscriront, et crois moi que parfois c'est difficile )
Bref, tu n'y arriveras pas. Je le sais, et je pense que je suis bien placé pour te le dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.