bonjour j'ai voulu acheté schwarz mais le barca m'a devancé .j'aurai voulu savoir est-ce que si je le laisse au barca il va bien evolué ou faut il que je l'achete . a votre avis j'attends ou je l'achete? il vient juste d'apparaitre
Robinho-23
Niveau 6
17 août 2008 à 20:57:44
Tu peus le laisser mais aptrés quand il évolura au Barca tu l'aura pour plus cher