salut tout le monde ; donc je suis aller dans rechercher avant bien sur ;) ! donc je cherche un site ( en francais) qui nous montre comment changer les maillot et les logo des equipe non licencier svp
inter-di-milano
Niveau 8
16 août 2008 à 20:34:22
inter-di-milano
Niveau 8
16 août 2008 à 20:41:57
personne na fait les maillot et les logo dans le mode modifier ??