Bonjour,
J'ai un probleme assez embettant. J'ai installé le dernier patch qui est discponible sur pspgen et sa marche pas. Je vous explique.
Tous marche, je met mon iso en cso, je met le fichié option dans savedata, j'ai met mon jeux (patché) dans ma psp, quand je vais dans " jeux " il y a bien l'icone comme quoi j'ai mit le patcvh, et la quand je lance le jeux, l'écran reste noir et plus rien ne se passe.
Aidez moi please.