CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Devinette

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2008 à 17:16:37

Le bidon de 3 L tu le verses.
5 L dans le le bidon de 3 L, ça fait 3 L et 2 L.
On verse celui de 3 L.
On verse le bidon de 2 L dans celui de 3 L.
On remplie le bidon de 5 L.
On verse le bidon de 5 L dans celui de 3 L jusqu'à ras bord.

Et on obtient 4 L dans le bidon de 5 L. :noel:

Max-33
Max-33
Niveau 9
08 août 2008 à 17:18:15

nn

tu verse 1 L DANS une bouteille de 1L :)

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
08 août 2008 à 17:20:47

non max :non:

asia il faut remplir le bidon de 3L et celui 5L mais en ayant 4L au total alors que toi tu a reussi a mettre 4L dans un seul bidon .

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2008 à 17:30:30

Quoi ? Il faut qu'il soit remplie le bidon de 3 L ? :noel:

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
08 août 2008 à 17:32:27

oui x)

il faut que les 2 est de l'eau :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 août 2008 à 17:36:50

Ben c'est ce que j'ai dit. :noel:

J'ai juste oublié à la fin : 3/3 et 4/5. :noel:

PascuanFootball
PascuanFootball
Niveau 4
08 août 2008 à 18:47:50

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Max-33
Max-33
Niveau 9
12 août 2008 à 00:44:08

topic mort :mort:

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
13 août 2008 à 16:16:53

Mais non !!!!!!!!!

Solution :

On remplit le bidon de 5L.

On verse jusqu'à ras bord le bidon de 5L dans celui de 3L. On dispose alors de 2 litres d'eau dans le bidon de 5L. On vide dans la fontaine le bidon de 3L et on verse les deux litres du bidon de 5L dans le bidon de 3L. On remplit à nouveau le bidon de 5L à la fontaine. On a alors 5L dans le bidon de 5L, et 2 litres dans le bidon de 3L.
Il suffit, donc de remplir jusqu'à ras bord le bidon de 3L avec le bidon de 5L, on a donc vidé un litre du bidon de 5L dans celui de 3L. On a donc 4L exactement dans le bidon de 5L.

Je suis pas sur

Robinho-23
Robinho-23
Niveau 6
13 août 2008 à 16:46:30

On doit avoir de l'eau dans les deux bidons.

football-video2
football-video2
Niveau 10
13 août 2008 à 19:35:00

Asiatran22 : Le bidon de 3 L tu le verses.
5 L dans le le bidon de 3 L, ça fait 3 L et 2 L.
On verse celui de 3 L.
On verse le bidon de 2 L dans celui de 3 L.
On remplie le bidon de 5 L.
On verse le bidon de 5 L dans celui de 3 L jusqu'à ras bord.

Et on obtient 4 L dans le bidon de 5 L

J'ai juste oublié à la fin : 3/3 et 4/5

ensuite , tu vides le bidon 3 ( 0/3 et 4/5 )
puis tu verses le bidon de 5 L dans le bidon de 3L que tu remplis , il reste alors 1L dans le bidon de 5 ( 3/3 et 1/5 )

or 1+3=4L , dans deux bidons

football-video2
football-video2
Niveau 10
13 août 2008 à 19:38:29

c'est ca ?

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
13 août 2008 à 21:20:13

OUI Bolderizrcl c'est sa :bravo:

kratos_ram6
kratos_ram6
Niveau 7
13 août 2008 à 21:24:45

une otre devinette :snif2:
koi ce topic est mor ou koi :mort:

football-video2
football-video2
Niveau 10
13 août 2008 à 22:09:55

Je suis mieux que Dieu ,
Je suis pire que le Diable ,
Les pauvres en ont ,
Les riches en manquent ,
Et si on en mange on meurt .

Qui suis-je ?

flow11
flow11
Niveau 4
14 août 2008 à 10:26:04

rien

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
14 août 2008 à 16:45:31

je ne vois que la réponse:rien :(

football-video2
football-video2
Niveau 10
14 août 2008 à 17:00:36

Bien joué flow11 :bravo: , a toi de poser une devinette .

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
15 août 2008 à 16:55:57

Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »

Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »

Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
15 août 2008 à 16:59:26

4

La vidéo du moment