non !
le 12 juin a 8h
le 11 juin a 20 h
le 10 juin a 19h?
non presque tiago et chelsea
le 13 juin a 8h
Ah non je me suis tromper alors dans mon calcul...
le 10 juin a 18h?
11 juin a 8h
non
oui tiago
le 10 juin a 16 h
j'ai rien compris
merdoum
pas grave!!bref c'est moi juste quelques instants pour en trouver une
explique je veux comprendre
[tornado41100]2 : 6 ptsTiaginhou_66 : 5ptsCrag : 5 ptsKariwin : 2ptsSpiritlight : 2ptscooki : 2ptsChelsea_fr: 2ptsroipouet : 1ptjerem02255 : 1ptgamerfou40 : 1 ptciryl10 : 1ptBrawneez : 1ptdavidbeckham-23 : 1ptpics2ble : 1 pt
Il gagne 1 m par tranche de 24 heures.
Le 2 juin à 8 heures, il sera à -11 m.
Le 3 juin à 8 heures, il sera à -10 m.
Etc…
Le 10 juin à 8 heures, il sera à -3 m.
Donc, le 10 juin à 18 heures, il sortira du puits.
c est le 10 juin, car le 10 juin il est a 9m et dans la journee il a fait 3 metre donc il est sorti du puit compris ?
Quel est l'acteur préférer des informaticiens?
tornado t a pas fait une erreur ? il sort donc a 8h de l apres midi donc 20h non ?