Crag : 5 pts[tornado41100]2 : 5 ptsTiaginhou_66 : 4ptsKariwin : 2ptsSpiritlight : 2ptscooki : 2ptsChelsea_fr: 2ptsroipouet : 1ptjerem02255 : 1ptgamerfou40 : 1 ptciryl10 : 1ptBrawneez : 1ptdavidbeckham-23 : 1ptpics2ble : 1 pt
a toi
Whouhoy j'ai devancé le second pseudo
Mon premier est bavardMon second est oiseauMon dernier est caféMon tout est une patisserie
je ne suis pas tornado, par contre je suis d'accord qu'il a du allé sur le net pour trouvé la réponse
bavaroise au cafe
chaud
Ah tu la connaissais enflure
essayais d inventer vous meme des devinette au moins personne connait a la base.
a toi tornado
Chelsea_fr Posté le 31 juillet 2008 à 14:22:24 essayais d inventer vous meme des devinette au moins personne connait a la base.
Essaye de ne pas inventer ta propre orthographe, au moins on comprendra
Bah tout le monde comprend, ça reste lisible.
[tornado41100]2 Posté le 31 juillet 2008 à 13:44:46 tiago
tranquille ?Lien permanent
tranquille et toi?
bien bien !
je cherche une enigme
je peux poser une devinette ou c'est obligé tornado?
Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.
Pendant la journée, il grimpe de 3 m.
Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.
Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.
Quel jour sortira-t-il du puits ?
Le 12 juin?
non
et il faut donner les heures
le 9 juin a 20 h
non le 10 juin a 20 h