Je suis décu par votre organisation les deux ronaldo la... Je m'attendais a ce que tout soit dit avant, que tout soit prêt et que tout soit signalé. Là, il y a encore des changements de regle à tout bout de champ parce que deux trois individus ne sont pas daccord ...
Je rapelle à tout le monde que Simulation = Realité. Donc les budgets doivent etre réaliste sinon la simu est truquée et injouable. En contrepartie, les 10 joueurs de la liste doivent etre de prix variés et de même qualité ! Il y a beaucoup de joueur dans PES. Comme ca, meme les petites équipes avec petit budget pourront faire de bons mercato.
Et puis il est possible d'echanger des joueurs aussi ! Ce qui permet aux petites équipes de recruter des joueurs inabordables en en vendant d'autres...
Je pensais que tout serait expliqué dès le départ. Et la ca part en couille et ca donne pas envie de continuer. Faites quelque chose sinon ca va finir comme la plupart des autres ligues...
Ne prenez pas en compte deux avis avant de vous lancer, il faut avoir l'avis general. Ce n'est pas parce que deux sont pas daccord qu'il faut tout changer.
Kariwin
Si c'etait vraiment une erreur de mettre des budgets différent, alors les gens comme max, Spirit ou niico me l'aurai dit direct. Ma simu est bien equilibré, et c'est ce qui fait son succès.