bonsoir, comme beaucoup de monde je possede le patch wililoi.. et j'ai voulu changé le maillot de manchester en noir par le maillot blanc et bleu de cette nouvelle saison.. j'ai pri une image du maillot blanc, je les bien enregistré et tout les memes dimensions que celui de wilililoi ect.. c'etait comme celui de wililoi mé en blanc.. et dans ma ps3 dans utilisataires des donnes .. j'ai suprimé le maillot noir en question, jai mi le tout sur usb, et j'ai fé comme si je meté le patch dan lordi avec les 10 dossié ect sauf que o lieu davoir mi llimage du maillot noir j'ai ce du maillot, blanc ! exactement meme dimlension format ect.. enfin tout est comme celui de wililoi rien ne changé sauf que le maillot etait blanc o lieu de noir, apré jinstal le patch ect.. et lorsque je fais edité equipe - personalisé -maillot- marquage par kit je pren la photo charger donc la photo du maillot blanc, je laplique je fais OK ect .. et o final c'est quand meme le maillot noir o lieu du maillot blanc! si quelqun auré une astuce ce seré simpa merci beaucoup...