CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]Corner direct...un exploit?

olympced2
olympced2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:20:59

Nzo93 dans les point forts de pes 2008 par rapport a fifa 08 moi qui est les deux jeux depuis leur sortie j'ajouterais que les principaux que jai pu remarquer en un peu plus de 8 mois de jeux :

- impossible de faire monter les joueurs qu'ont veux sur les coups de pieds arreter.
- pas assez de possiblites sur les coup franc dans fifa, c'est des coups francs bien trop basique, dans pes on peux d'ecaler le ballon, ajouter un deuxieme joueur etc ... ( les coups de pieds arreter dans le foot moderne c'est hyper important )
- en mode carriere ou saison dans fifa si on prend pas une equipe qui n'a pas sont stade dans le jeux, on joue toujours dans le meme stade "le stade des arts" et impossible de changer c'est peut etre pas grand chose mais bon 38 matchs dans le meme stade sur la meme pelouse, c'est vraiment chiant ca veux dire 38 matchs toute la saison la meme pelouse les graphismes, moi ca ma gaver.
- dans fifa 08 les buts se ressemblent beaucoup trop les uns aux autres, il suffit de comparer toutes les videos de compils de buts poster par les joueurs sur le net pour sen rendre compte jen n'est poster deux d'ailleurs un peu plus haut).
- les buts des l'engagement du milieu de terrain, sur pes c'est vraiment rare de se prendre des buts comma ca, sur fifa 08 c'est assez frequent bon par des joueurs un peu tricheur, mais c'est possible !! si le jeux etais une simulation comme tout le monde le dit les soit disant tricheurs ne devrais pas pouvoir marquer des buts aussi facilement.
- sur fifa 08 meme en manuel toujours une impresion d'etre bloquer et pas etre assez libre dans ces deplacement de joueurs, joueur trop lent et pas assez vif a se retourner comme on peux le voir a la tele.

pes 2008 a aussi beaucoup de defaults mais en tout cas je prend toujours plus de plaisir a jouer pes 2008 pourtant moins beaux avec moins de licences que a fifa 08
enfin tout ca pour dire que je sais pas pourquoi tout le monde s'est emballer a dire que cet annee fifa 08 est une pur simulation ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 juillet 2008 à 23:25:34

olympced2 :ok:

nzo93
nzo93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:45:38

Tu rigoles dans pes les défenses c'est le niveau des championnats africains c'est uniquement sur la vitesse ensuite il faut avouer que les coup de pied arretés 20 sur 20 pour pro mais moi je joue surtout en réseau

Après tu n'a énumérer juste les points ou pes était supérieurs à fifa , fait le contraire et tu auras de quoi remplir une page
Tu parle du mode Carrière ( ou ligue des masters ) , on s'amuse s'immerge beaucoup plus dans fifa !!!
Avec les speakers notamment (dont la langue est différente pour chaque championnat et nan tu n'as pas uniquement le " Stade des Arts "
Ensuite tu parle du réseau de fifa dont il y à beaucoup de tricheur mais si te plait ne parlons meme pas du réseau de pes :rire: BUGS à Répétition !!!

PS.1 : je n'ai pas trop le temps de répondre à toutes tes critiques
PS.2 : Tout les pes ont été excellents mais celui la il faut avouer qu'il est en dessous de fifa 08

POur ceux qui n'ont pas fifa admirer ce que vous pouvez faire avec http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2BII/video/x4k1jr_fifa-08-red-devils-the-supremacy-ii_videogames

olympced2
olympced2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:14:16

oue sur ta video c'est que du ronaldo comme ceux qu'ont rencontrent sur le live 90 % prenne ce joueur !!

regarde cet video et me dis pas que tu vois pas la difference sur chaque tir ou chaque coup franc
http://www.vimeo.com/811803

fifa 08 est peut etre mieux globalement mais pour moi ca reste toujours du foot encore trop guider dans le fond avec des centres ou des frappes et un ballon qui reste trois plombes dans les airs bizarrement flottant ! dans fifa 08 ya quelque chose qui empeche de jouer vraiment comme on le voudrais, les joueurs mettre trop long a se retourner, si tu compare bien avec les matchs a la tele, les joueurs sont beaucoup beaucoup plus vif a se retourner dans la realite !! mais c'est clair que pes 2008 a aussi beaucoup de defaults comme les graphismes, le online, la bande son ou encore les defences un peu trop a l'ouest, meme si ca sarrange en allant faire un tour dans le menu formation, mais bon pes est peut etre plus arcade cet annee, mais fifa 08 une pur simulation ca me fais aussi bien rire, apres chacun son avis !!

olympced2
olympced2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:20:49

et pour le stade des arts fais une saison avec fc porto, monaco, villareal etc ... tu verra si tu jouera pas 95 % des matchs de ta saison dans ce stade ! toute les equipes qui n'ont pas leurs stades dans le jeux joue pratiquement tous dans ce stade, merci mais jouer des saisons entieres toujours sur la meme pelouse ca deviens vraiment chiant au bout d'un moment !

galsenboy
galsenboy
Niveau 2
16 juillet 2008 à 03:46:42

Nzo93 c vrai que ta video est l'une des rares qui donnent envie de jouer a fifa08 kan on ne l'a pas mais bon si ya que ça des videos bien de pes on en trouve partout sur le net. Pour ma part, malgré tous les defauts de pes (defenses, commentaires,licenses,graphismes...),ya un je-ne-sais-quoi qui me fait vraiment pendre mon pied et qui fait que je m'en lasse pas. :content:

PS: Nzo93 t'es sympa; pas de critique sur les defenseurs africains.

olympced2
olympced2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:48:57

d'accord avec toi galsenboy, moi fifa 08 depuis sa sortie que je lai et je joue plus a pes 2008 pourtant moins bien graphiquement , licences etc ...

yannik06
yannik06
Niveau 4
16 juillet 2008 à 14:41:52

Ce n'est pas vraiment ça le sujet...

nzo93
nzo93
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:00:12

Galsenboy :d) Non mais t'inquiète j'suis nord-africain

olympced2 :d) C'est normal qu'il est trop guidé si tu met tout tes réglages en manuel

Mais bon la vidéo est excellente ,PES à ses qualités FIfa aussi.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:32:53
  • Nzo93 Voir le profil de Nzo93

* Posté le 15 juillet 2008 à 23:45:38 Avertir un modérateur
* Tu rigoles dans pes les défenses c'est le niveau des championnats africains :d) c'est uniquement sur la vitesse :g)

Sur la vidéo que tu nous a montré C.Ronaldo ne passe pas que sur la vitesse? Il va 15 fois plus vite que tout les autres donc bon regarde FIFA avant de critiquer PES :(

olympced2
olympced2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:09:25
  1. Nzo93 Voir le profil de Nzo93
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:00:12 Avertir un modérateur

#

Galsenboy :d) Non mais t'inquiète j'suis nord-africain

olympced2 :d) C'est normal qu'il est trop guidé si tu met tout tes réglages en manuel

Mais bon la vidéo est excellente ,PES à ses qualités FIfa aussi.

ah bon il faut mettre tous les reglages en automatique pour que ce soit moins guide ? tiens derniere nouvelle lol

lepissdrunk
lepissdrunk
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:44:58

Moi je réussi souvent avec chelsea enfaite le truc est assé simple vous vous meter a environ 30 degré et la vous mété la force au milieu puis avec analogue vous poussé un peu du coté des cage et sa rentre souvent chez moi.

J'ai des ralenti sur ma ps3 mais je sais pas comment les transferer sur lordi :(

La vidéo du moment