Nzo93 dans les point forts de pes 2008 par rapport a fifa 08 moi qui est les deux jeux depuis leur sortie j'ajouterais que les principaux que jai pu remarquer en un peu plus de 8 mois de jeux :
- impossible de faire monter les joueurs qu'ont veux sur les coups de pieds arreter.
- pas assez de possiblites sur les coup franc dans fifa, c'est des coups francs bien trop basique, dans pes on peux d'ecaler le ballon, ajouter un deuxieme joueur etc ... ( les coups de pieds arreter dans le foot moderne c'est hyper important )
- en mode carriere ou saison dans fifa si on prend pas une equipe qui n'a pas sont stade dans le jeux, on joue toujours dans le meme stade "le stade des arts" et impossible de changer c'est peut etre pas grand chose mais bon 38 matchs dans le meme stade sur la meme pelouse, c'est vraiment chiant ca veux dire 38 matchs toute la saison la meme pelouse les graphismes, moi ca ma gaver.
- dans fifa 08 les buts se ressemblent beaucoup trop les uns aux autres, il suffit de comparer toutes les videos de compils de buts poster par les joueurs sur le net pour sen rendre compte jen n'est poster deux d'ailleurs un peu plus haut).
- les buts des l'engagement du milieu de terrain, sur pes c'est vraiment rare de se prendre des buts comma ca, sur fifa 08 c'est assez frequent bon par des joueurs un peu tricheur, mais c'est possible !! si le jeux etais une simulation comme tout le monde le dit les soit disant tricheurs ne devrais pas pouvoir marquer des buts aussi facilement.
- sur fifa 08 meme en manuel toujours une impresion d'etre bloquer et pas etre assez libre dans ces deplacement de joueurs, joueur trop lent et pas assez vif a se retourner comme on peux le voir a la tele.
pes 2008 a aussi beaucoup de defaults mais en tout cas je prend toujours plus de plaisir a jouer pes 2008 pourtant moins beaux avec moins de licences que a fifa 08
enfin tout ca pour dire que je sais pas pourquoi tout le monde s'est emballer a dire que cet annee fifa 08 est une pur simulation ?