Bye Titi !
KokSy Posté le 02 juillet 2007 à 21:57:12 5000
Dédicasse à la Real JV en particulier ! :coeurA la league et à Cédric, Karim, Ugo, Dam, Coco, Titi ...
Et tous ceux que j´oublient ! !
Merci
1 point en attaque pour moi.
Je tient à précisé que je ne serait pas là pendant 2 semaines.
Bonne vacances.
Hop désolé je peux pas trop passer et saund je passe c´est
Je vois que j´ai 8 points à rajouter
Mets en 6 en défense et 2 en jeu de tête
Yop Tim
Hop ! Voila mes 8 points rajoutés
Points rajoutés
GB > Kariwin + 1 > tech GardienSAC > Aulasinho + 3 [ Récapitule les points ajoués à la fin de la 4ème journée ]SAC > Joris + 6AD > Masherano + 3 + 1AG > Shark Ugo + 2 > DéfenseMDF > Lloyd +4 > Vistesse MAx´MO > Manso + 4MO > Titi + 3 > Presion, précision pase longue, condition physiqueAAtD > CowCow´+ 2 > Precison dribbleAAtG > Torres + 2 > AccelérationAV > Cedric + 2 > Vitesse Max´AV > Tim + 1 > AttaqueAR > Dam + 8 ( 3 match ) > Défense 6 + Tête 2
Reste à ce rajouter des points
SAC > Joris + 6AD > Masherano + 4MO > Manso + 4SAC > Aulasinho + 3
Salut Karim
Salut
Salut.
salut
il y a qq ?
Ouais.
¤ La Fiche © ¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯~> Nom [~>] Eric~> Nationalité [~>] Française~> Poste [~>] MO~> Taille [~>] 1M81~> Poids [~>] 63Kg~> Pied Utilisé [~>] D&G
¤ Capacités du joueur © ¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Attaque : 72Defense :70Equilibre : 70Cond.physique : 70Vitesse maximum : 80Acceleration : 75Reaction : 70Agilité : 70Precision dribble: 70Vitesse dribble : 70Precision passe courte : 70Vitesse passe courte : 75Precision passe longue : 70Vitesse passe longue : 70Precision : 70Puissance : 70Technique tir : 70Precision cf : 74Effets : 70Tete : 70Detente : 70Technique : 70Agressivité : 70Mental : 75Technique gardien : 70Jeu d’equipe : 70Regularité du jeu : 70Endurance : 6/8
¤ Etoile ¤
Capacité LeaderCapactié Buteur
Re Journée 6 & 7 à venir si on est nombreux
Arf ... ok
SAC > Aulasinho + 3 [ Récapitule les points ajoués à la fin de la 4ème journée ]SAC > Joris + 6AD > Masherano + 4MO > Manso + 4
Bye :-gni:
Bye
Un match ! Un match !
Je suis la.