Et en MD j´ai marqué environ 15buts BENJAMIN AV entre 20et30 BENJAMIN2 DF : 5 ^^ -13
c pas mal ^^
henry_the_boss
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:54:41
Nous on est premier que des victoires
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:54:57
Tim Tu joues a Montpellier ?? ^^ Et vous êtes en quelle division ?
StylePes-[00]-
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:55:05
HTB > va a la douche toa ^^
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:55:32
Henry_the_Boss Posté le 01 juin 2007 à 22:54:41 Nous on est premier que des victoires
•> Pareil, sauf avec deux nuls
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:35
moi ca fait 5ans que jen fais en poussin et debutant je jouais Milieu droit, et en benjamin on ma recaler numéro 10 maintenant je joue sois 10sois attaquant en -13
Jihaim
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:57
Mangani profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:54:57 avertir modérateur * Tim Tu joues a Montpellier ?? ^^ Et vous êtes en quelle division ?
>> 14 federo.. Ligue Nationnale. ^^
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:57:35
Moi j´ai toujours joué attaquants A part l´année derniére défenseur ... Mais j´ai retrouvé mon poste ^^