Accro Passe ton MSN, j´ai une question à te poser.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:47
Reyes09 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:26:35 avertir modérateur * Ne dis pas que tu ne hackes pas, tu as posté avec mon pseudo "Manso" et encore heureux que j´ai vite changé mon mot de passe, sinon, il était foutu et si tu n´avais pas hacké, tu ne m´aurais pas menti sur MSN
tu es vraiment sur que c´etait moi et pas Stwir ?
vat rechercher topic fait par bumpy sur la suggestion !
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:50
Bob !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:28:24
accro@jeuxvideo.com !
je me connecte !
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:28:55
Huitiemes de Finale
- Bumpy VS StylePes-[00]- [2-4]
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:33
arf je suis dominé , je vais allez me cacher dans les toilettes avant que ça ne finisse !
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:30:19
Je pense que c´est toi Après, à la personne dont j´ai parlé et qui a tenté de me hacker a dis que c´était toi, c´est-à-dire Accro, p´tre que c´est qqn qui s´est passé pour toi, je ne sais pas mais je ne te fais pas confiance quand même
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:31:53
si j´essayais de " hacker " quelqu´un , je peux t´assure que je ne préciserais jamais mon pseudo !
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:33:06
L´adresse de la personne qui a essayé de me hakcer était "gramaturge..." un truc du genre !
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:34:23
On te connait Accro, ne t´inquiétes pas, tout le monde sait que tu hack.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:27
coco ça m´est arriver de récuperer les pseudos en récréant les adresse dans le profil !
mais hacker non mais franchement ...
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:11
C´est pas toi qui me parlait d´un log ?
Tu sais, pour trouver les MDP.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:40:46
et c´est pas moi qui t´es préciser que cela peut mettre des années ?
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:41:27
Avec un ordi en mousse, si.
Allez, j´ai pas envie de te parler.
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:41:43
ouai mais meme si sa met des années, en disant sa, sa veut dire que tu le fais quand meme
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:18
Revenons au matchs.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:26
c´est un log comme brute force en un peut mieu , tout le monde connait cela !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:54
Allez, j´ai pas envie de te parler.
moi si.
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:43:34
Huitiemes de Finale
- Bumpy VS StylePes-[00]- [2-4]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.