comme l´autre jour les pseudos en coco que je devais remettre a coco !
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:26:35
Ne dis pas que tu ne hackes pas, tu as posté avec mon pseudo "Manso" et encore heureux que j´ai vite changé mon mot de passe, sinon, il était foutu et si tu n´avais pas hacké, tu ne m´aurais pas menti sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.