Coco
Chaud de me taper Placido aussi.
Huitiemes de Finale
- Iverson02 VS Adrianokiller [3-1]
coco
Oui, très bien et toi ?
salut au arrivant !
j´etais aussi allez faire un petit truc !
Merci Clément et Kévin !
* Posté le 04 juin 2007 à 20:16:31 avertir modérateur * Oui, très bien et toi ?
sa va sa va !
j´esite ... xD
allez coVVcoVV !
* Posté le 04 juin 2007 à 20:16:55 avertir modérateur * Merci Clément et Kévin !
et moi on me dit pas merci ! ^^
- Iverson02 VS Adrianokiller [5-1]> Terminé
Merci à vous tous !
deja finis le match !
xD
Clément = Accro = Bumpy ^^
Derien Coco
Clément = Psyiron.
- Bumpy VS StylePes-[00]- [1-0]
Ok Coco
Bob !
Bob