* Posté le 04 juin 2007 à 20:08:38 avertir modérateur * Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 20:07:29 * KokSy profil * Posté le 04 juin 2007 à 20:06:57 avertir modérateur * Bumpy Biensur que je vais passer.
c´est toi contre moi ?
Je sais pas.
je sais pas non plus !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:07
Okay , je joue contre stypePes c´est ça ? ^^
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:19
Salut
Merci d´avoir pensé à moi
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:21
Contre Tim ...
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:48
Salut Mika
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:50
Ignorer bumpy Bumpy profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:10:07 avertir modérateur * Okay , je joue contre stypePes c´est ça ? ^^
Oui.
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:56
{1er} Groupe {1er}
1- Becks 2- Mika 3- Karim 4- Golf-Grand-Slam
J´en suis où ?
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:13
dsl de l´absence !
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:37
Huitiemes de Finale
- Iverson02 VS Adrianokiller [1-0]
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:49
T´es en 1/4 Mika.
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:15
Salut Mika et Lloyd
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:36
Coco
Dsl Placid´
Céd´ Je suis en 8ème ?
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:00
Salut Céd´ ^^
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:01
Bonne chance, Adriano.
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:32
Huitiemes de Finale
- Iverson02 VS Adrianokiller [2-0]
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:00
KokSy profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:12:36 avertir modérateur * Coco
Dsl Placid´
Céd´ Je suis en 8ème ?
oui, tu joue contre Tim !
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:17
Je suis sorti de ce groupe ? Qui est resté sur le carreau ?
Reyes09
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:39
Placid (dsl Cowcow )
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:11
Huitiemes de Finale
- Iverson02 VS Adrianokiller [2-1]
sa va Mika?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.