* Posté le 04 juin 2007 à 20:02:51 avertir modérateur * Moi j´aurais 15 ans, le 19 juillet.
je suis plus vieu que toi de 1 moi et 4 jours ^^ !
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:40
Adri
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:49
Huitiemes de Finale
Drinounou VS HTB [2-0]
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:19
Adrien.
_kevinho_
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:04:33
drinounou bien sur!
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:40
tout a l´heure j´ai voter pour drinounou !
maintenant je vais voter pour henry_the_boss !
désolé drinounou , je vous connais tous les deux parreils , sauf que je vois plus souvant drinounou !
bon allez je vote drinounou !
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:06
Huitiemes de Finale
Drinounou VS HTB [5-0]> Terminé
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:11
Bumpy profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:03:21 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 04 juin 2007 à 20:02:51 avertir modérateur * Moi j´aurais 15 ans, le 19 juillet.
je suis plus vieu que toi de 1 moi et 4 jours ^^ !
un mois* !
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:19
Rapide tout ça.
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:31
Yêp ici !
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:45
finis en quelques instants !
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:06
Yep Lloyd.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:10
salut koksy , tu vas bien ? ^^
j´espere que je vais passer les 8 emes de finale !
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:57
Bumpy Biensur que je vais passer.
_kevinho_
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:07:14
MAIS OUi mon LOLO y va passer lé huitième!!!
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:18
Lloydinouninet
Hier je me suis battu avec Becks mais c´est arrangé
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:29
KokSy profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:06:57 avertir modérateur * Bumpy Biensur que je vais passer.
c´est toi contre moi ?
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:56
Damounet ^^
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:38
Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 20:07:29 * KokSy profil
Posté le 04 juin 2007 à 20:06:57 avertir modérateur
Bumpy Biensur que je vais passer.
c´est toi contre moi ?
Je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.