Mika
j´en ai 14 aussi !
de rien c´est normal!!!
je vote reyes09 !
j´ai dis que j´aurais 15 ans le 15 juin !
Mika.
Huitiemes de Finale
Reyes09 VS Bora_Luffy [3-0]
Vote toi, Cédric.
moi j´aurai 15 ans le 15 juin c´est vrai
c´est qui mika !
Reyes09 VS Bora_Luffy [4-0]
je vous mettre un " ? " !
Mika !
moi j´aurais 18 ans le 30 juillet !
Reyes09 VS Bora_Luffy [5-0]> Terminé
ça vat vite aujourd´hui ! ^^
Moi j´aurais 15 ans, le 19 juillet.
Drinounou VS HTB [1-0]
* Posté le 04 juin 2007 à 20:02:05 avertir modérateur * moi j´aurais 18 ans le 30 juillet !
futur majeur !