Huitiemes de Finale
- davidbeckham-23 VS TSS- Reyes09 VS Bora_Luffy- Drinounou VS HTB- Iverson02 VS Adrianokiller- Bumpy VS StylePes-[00]-- Koksy VS Jihaim
Salut
Dam Imagines le à 6 ans
Adri Mon premier pseudo je l´ai eu à 8 ans
Salut Kev
- davidbeckham-23 VS TSS [0-0]
boris-diaw Posté le 04 juin 2007 à 19:46:17 Adri Mon premier pseudo je l´ai eu à 8 ans
Moi c´était a 12 ans
Becks
je tape Bumpy dans google et qu´est-ce que je vois ? ça :
http://www.cs.utah.edu/~m/~mflatt/bumpy/jpegs/bumpy.jpg
Bye
- davidbeckham-23 VS TSS [2-0]
Bye Adri´
ounet
Dam´, Dsl pour hier, de m´etre énerver, mais faut me comprendre, et toi tu chambrer un peu trop, et sa ma énerver !
tu sais que je t´aime ^^
Oui désolé aussi pour hier
Moi aussi je t´aime ^^
- davidbeckham-23 VS TSS [3-0]
Lol Kev
dam´
Becks :coeur