Début du master ce soir .
Palmares Perso du Master Bob
1ere edition : 1er2eme edition : 4em
^^
Lol ^^
Bonjour.
Salut c´est mort
Sa va c´est actif ici ... venez sur le PES 5
Le 5 il ets pourri ça part dans tout les sens
Je reste parmis vous ? ( 2 )
2 !
Pourquoi le MF est mort en ce moment ?
_____________ Campos
Parce que Cédric gared les calendriers pour lui. :/
Bref, bye. ^^
garde *
F
Faut qu´il passe le calendriers en début d´année, que tous le monde puisse faire la Mise a Jour.
Excusez pour le bug.
Bon sur ce, Bye.
Excusez encore pour le triple Post.
Lol.
Mdr.
Je m´inscris.
pourquoi tu t´inscrit alors qu´il n´y en a pas besoin?
+187.8
Je m´inscrit Bye.