sur le forum pes5 je crois bien que sa va déchanchez une bombe de clash c´est chaud pour le moment !
je Quite le forum ? ( 1 )Je reste parmis vous ? ( 3 )
je te deteste beks !
( sans " c " ! )
amateurs de tecktonik -->http://antones.fr/index.php?category/Musique
Je l´ai déja mise au moins 10 fois la vidéo de spoke sur le fofo !
c´est quoi les tecktonik ? O;o
c´esdt pas la même je l´avais jamais vu celle la
http://smdb.skyrock.com/
voila leur blog !
:vivant: !
ben moi je connais pas !
Owned
lol ^^c´est mort
Je suis le Roi Du monde !
tout seul
ji go bonne nuit pour ceux qui sont encore sur le fofo !!
bonne nuit
Bonsoir.
Bonjour.
salut