ce n´est pas une reponse acceptable , dit moi pourquoi pas ? c´est une bonne idée !
( non je sors pas bis )
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:27
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:38
Bon tais toi !
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:28:55
bumpy qui veut absolument resté
moi je trouve qu´il vaut mieux faire comme cela sinon ceux qui sont éliminé ne pourront plus participer pendant au moins une semaine reloo
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:29:04
AH ok , Titi , Becks , HTB !
en manque d´argumentation ?
je vous est tous owned , mon idée est trop bonne , et vous ne savezpas quoi dire !
( non tu reve , j´ai dis je sors pas !
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:29:38
je viens d´argumenter tu t´es fait OWNED
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:30:08
titi c´est tout le master qui s´arrete pendant une période , meme 2 jours est bien !
et pendnat ses 2 jours , les forumeurs , vont voué un culte sans fain au vainceur !
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:30:56
avec cela , le master serat pas finis en une soirée , mais en plusieurs jours , vue qu´as chaque saison il y a 2 de moins , et ect ... on continus avec la liste , sans refaire d´inscription , jusqu´as ce qu´il ne reste plus que 8 personnes de la premiere groupe !
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:31:26
Accro Ben pour te dire j´ai pas lu
irokoi
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:32:02
Je me réinscrit
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:32:05
chut accro, tu t´enfonce !
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:32:11
titi non , c´etait pas une argumentation là !
vue que tu t´es totalement trompé sur ce que je disais , c´est pas les news inscriptions qui s´arrete pendant un temps donné , mais le masteur , a fin que le vainceur puisse savouré la victoire qui fut long a obtenir !
( holalala , quel ownage en force ! )
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:32:16
orthographe
sinon , pour toute réponse tu te prend un gros bide donc je crois que l´on va continuer comme on le fait actuellement