CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:25:01

si sors :bave:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:27:12

AH ok? :(

ce n´est pas une reponse acceptable , dit moi pourquoi pas ? c´est une bonne idée ! :noel:

( non je sors pas bis :( )

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:27

:sors:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:38

Bon tais toi ! :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:28:55

bumpy qui veut absolument resté

moi je trouve qu´il vaut mieux faire comme cela
sinon ceux qui sont éliminé ne pourront plus participer pendant au moins une semaine :(
reloo :(

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:29:04

AH ok , Titi , Becks , HTB ! :(

en manque d´argumentation ? :noel:

je vous est tous owned , mon idée est trop bonne , et vous ne savezpas quoi dire ! :noel:

( non tu reve , j´ai dis je sors pas ! :( :-((

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:29:38

je viens d´argumenter
tu t´es fait OWNED :noel:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:30:08

titi :d) c´est tout le master qui s´arrete pendant une période , meme 2 jours est bien ! :noel:

et pendnat ses 2 jours , les forumeurs , vont voué un culte sans fain au vainceur ! :bave:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:30:56

avec cela , le master serat pas finis en une soirée , mais en plusieurs jours , vue qu´as chaque saison il y a 2 de moins , et ect ... on continus avec la liste , sans refaire d´inscription , jusqu´as ce qu´il ne reste plus que 8 personnes de la premiere groupe ! :(

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:31:26

Accro :d) Ben pour te dire j´ai pas lu :rouge: :dehors:

irokoi
irokoi
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:32:02

Je me réinscrit :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:32:05

chut accro, tu t´enfonce ! :noel:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:32:11

titi :d) non , c´etait pas une argumentation là ! :noel:

vue que tu t´es totalement trompé sur ce que je disais , c´est pas les news inscriptions qui s´arrete pendant un temps donné , mais le masteur , a fin que le vainceur puisse savouré la victoire qui fut long a obtenir ! :oui:

( holalala , quel ownage en force ! :noel: )

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:32:16

orthographe :honte:

sinon , pour toute réponse tu te prend un gros bide
donc je crois que l´on va continuer comme on le fait actuellement :oui:

maintenant :d) :sors: :svp: :merci: :bye: :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:32:37

:mac: Division 1 :mac:

- StylePes-[00]-
- davidbeckham-23
- Adrianokiller
- KokSy
- Boris-Diaw
- Aissati
- Jihaim
- Iverson02

:mac: Division 2 :mac:

- Drinounou
- Bumpy
- _kevinho_
- Kaka-59
- Deco_portugal
- Jaja7391
- Reyes09
- Campos

:mac: Division 3 :mac:

- Karkass78
- titi99
- Super-Aulas
- Sharkinho
- Psyiron
- legrannain
- Henry_The_Boss
- Wiltord-Pauleta

:mac: Division 4 :mac:

- Thesupersayens
- Dbzgokussj2
- Bora_Luffy
- Maxther
- Espilon06
- Ulia
- Boulbua
- irokoi

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:33:33

déjà complet :content:
on prend les mêmes et on recommence :noel:
:o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:33:35

Bon je crois que ça fait 3 contre 1 :sournois:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:33:41

Bon voila, début du master, demain soir ! :noel:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:34:30

ok bye ! :)

on me demande de partir , je m´en vais , les larmes aux yeux ! :snif:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:35:31

:-p

reste en fait :coeur:

c´était juste pour te montrer que l´on était pas d´accord avec ton idée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment