CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:12:20

Je prépare la Prochaine saison qui commencera demain soir ! :noel:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:13:29

je peux me desinscrire pour le prochain , ou tu vas prendre cette liste deja présent pour continuer ? :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:07

Non personne se désinscrit ! :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:58

Boulbua :-(

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:16:04

boulbua :d) reinscrit toi :ok:

si possible;)

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:16:24

moi je dis qu´il ne faut pas faire suivre les master les un des autres, faudrait que le vainceur puisse en profiter de sa victoire avant d´en passer a un autre ! :oui:

sinon pas beaucoup d´interet de gagner, vue que une minutes apres , on relance une nouvelle ! :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:14

becks a toujours le temps de profiter vu qu´il gagne tout les masters ou presque :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:28

mais la c´est un systeme de divisions, alors voila ! :noel:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:36

D3 :fier: :cool:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:56

la classe arnaud
je vais être confronté a toi lors de la prochaine édition :snif:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:19:23

depuis le début , j´ai pas bougé moi ! :( :noel:

boulbua
boulbua
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:19:35

je peux me réeinscrire
?, :)

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:20:37

non :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:20:57

:mac: Division 1 :mac:

- StylePes-[00]-
- davidbeckham-23
- Adrianokiller
- KokSy
- Boris-Diaw
- Aissati
- Jihaim
- Iverson02

:mac: Division 2 :mac:

- Drinounou
- Bumpy
- _kevinho_
- Kaka-59
- Deco_portugal
- Jaja7391
- Reyes09
- Campos

:mac: Division 3 :mac:

- Karkass78
- titi99
- Super-Aulas
- Sharkinho
- Psyiron
- legrannain
- Henry_The_Boss
- Wiltord-Pauleta

:mac: Division 4 :mac:

- Thesupersayens
- Dbzgokussj2
- Bora_Luffy
- Maxther
- Espilon06
- Ulia
-
-

Voila meme ceux qui viennent d´etre éliminé peuvent se réinscrire ! :noel:

boulbua
boulbua
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:23:01

moi je m´incris :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:23:43

Ok ! :noel:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:23:43

Ben on a trouvé nos 2 nouveaux xD :rire:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:23:51

beks :d) bon alors pourquoi ils ont été éléminé si ils peuvent se ré-inscrire ? :noel:

il aurait fallut éléminer , jusqu´as rester qu´un seul groupe au final , l´elite , et ainsi , un champion mondiale , et ensuite pas de master pendant une semaine , pour qu´il profite de son statue ! :noel:

( non je sors pas :( )

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:07

:mac: Division 1 :mac:

- StylePes-[00]-
- davidbeckham-23
- Adrianokiller
- KokSy
- Boris-Diaw
- Aissati
- Jihaim
- Iverson02

:mac: Division 2 :mac:

- Drinounou
- Bumpy
- _kevinho_
- Kaka-59
- Deco_portugal
- Jaja7391
- Reyes09
- Campos

:mac: Division 3 :mac:

- Karkass78
- titi99
- Super-Aulas
- Sharkinho
- Psyiron
- legrannain
- Henry_The_Boss
- Wiltord-Pauleta

:mac: Division 4 :mac:

- Thesupersayens
- Dbzgokussj2
- Bora_Luffy
- Maxther
- Espilon06
- Ulia
- Boulbua
-

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:44
  1. Gamer profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 22:23:51 avertir modérateur
  3. beks :d) bon alors pourquoi ils ont été éléminé si ils peuvent se ré-inscrire ? :noel:

il aurait fallut éléminer , jusqu´as rester qu´un seul groupe au final , l´elite , et ainsi , un champion mondiale , et ensuite pas de master pendant une semaine , pour qu´il profite de son statue ! :noel:

( non je sors pas :( )

Ah Ok ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment