CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:03:50

Ho Wii , je suis un joueur ! :bave:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:02

administratif :d) :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:13

Voila cette édition est fini, je vous poste les classements de chaque division, et aprs je détermine ceux qui montent et descendent ! :noel:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:51

Sa y est. Fini. Je suis pas monté encore une fois. :snif:

irokoi
irokoi
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:05:43

Je me réinscrit a la prochaine edition du master :(

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:06:00

vasi becks :noel:

de toute facon je connais mon classement :(
je suis dans le ventre mou du classement :-p

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:06:38

Moi encore une fois, j´échoue au pied du podium. :peur:

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:06:47
  1. titi99 profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 22:04:02 avertir modérateur
  3. administratif :d) :bave:

:d) qu´est ce qu´il a de spéciale ? :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:07:24

il a clot l´édition :bave:

titi99
titi99
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:08:07

j´avais pas capté...
bumpy= accro= keven= cocochi= scoropia?

boulbua
boulbua
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:08:19

merci kan meme administratif trop tard! :lol:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:09:11

Bon je change de pseudo. :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:09:12

Boulbua :d) Désolé mais je connais Roro depuis plus longtemps :-(

Gamer
Gamer
Niveau 63
24 juin 2007 à 22:09:30
  1. titi99 profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 22:08:07 avertir modérateur
  3. j´avais pas capté...

bumpy= accro= keven= cocochi= scoropia = gamer = wii = 527 autres pseudos !

voila ! :-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:10:03

:mac: Division 1 :mac:

1- davidbeckham-23 / 19pts / +20

2- KokSy / 19pts / +18

3- Adrianokiller / 17pts / +13

4- StylePes-[00]- / 11pts / +5

5- Aissati / 9pts / -6

6- Boris-Diaw / 5pts / -6

7- Deco_portugal / 3pts / -16

8- Jaja7391 / 0pts / -24

:mac: Division 2 :mac:

1- Iverson02 / 27pts / +28

2- Jihaim / 24pts / +23

3- Drinounou / 20pts / +11

4- Bumpy / 14pts / +2

5- Kaka-59 / 10pts / -6

6- _kevinho_ / 8pts / -2

7- Psyiron / 8pts / -12

8- legrannain / 0pts / -35

:mac: Division 3 :mac:

1- Reyes09 / 21pts / +22

2- Campos / 19pts / +15

3- Super-Aulas / 19pts / +11

4- Sharkinho / 13pts / +9

5- Karkass78 / 13 / +5

6- titi99 / 8pts / +3

7- Ulia / 3pts / -24

8- Espilon06 / 0pts / -28

:mac: Division 4 :mac:

1- Henry_The_Boss / 24pts / +25

2- Wiltord-Pauleta / 16pts / +9

3- Thesupersayens / 13pts / +4

4- Maxther / 11pts / +5

5- Dbzgokussj2 / 11pts / -2

6- Bora_Luffy / 8pts / 0

7- Boulbua / 3pts / -3

8- Irokoi / 0pts / -20

boulbua
boulbua
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:10:19

bah tu sais ce n´est pa grave je comprends!! :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:10:29

- Cédric remporte le master , Placid´ Termine 2eme :cool: :noel:

- Coco et Tim montent en D1 , Amaury et Jaja descendent en D2 . :)

- Mika et Campos montent en D2 , Psyiron et Legrannain descendent en D3 :noel:

- Arnaud et Roro montent en D3 , Axel et Espilon descendent en D4 . :noel:

- Enfin , Boulbua et Irokoi ne feront plus parties du master . :-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:10:41

Ok :ok: :merci:

Je ne suis pas relegué :fete: :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:11:18

Noooooon :( Vire les pas :(

boulbua
boulbua
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:12:04

oh non... je ne suis pas eliminé quand meme.... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment