* Posté le 01 juin 2007 à 22:47:56 avertir modérateur * Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:47:32 Qui joue en club ici ?
Moi ^^
>> Oué tu joue en club toi ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:50
demain france ukraine
Koksy
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:53
Mangani Posté le 01 juin 2007 à 22:49:54 J´aimerais pas joué avec Lloyd et Coco Tu ressors du terrain avec des béquilles ^^
Pas a ce point.
Jihaim
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:57
Ah oui c´est vrai Coco..
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:51:20
Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:50:43 * Mangani profil
Posté le 01 juin 2007 à 22:47:56 avertir modérateur
Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:47:32 Qui joue en club ici ?
Moi ^^
Oué tu joue en club toi ?
•> Oui ^^
Jihaim
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:39
Mangani profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:51:20 avertir modérateur * Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:50:43 * Mangani profil * Posté le 01 juin 2007 à 22:47:56 avertir modérateur * Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:47:32 Qui joue en club ici ?
Moi ^^
>> Oué tu joue en club toi ?
•> Oui ^^
>> Quel club ?
henry_the_boss
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:40
Re
Je vais me doucher
StylePes-[00]-
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:45
Moi je joauis en club 3ans
1ere année : Milieu Droit 2eme année : Avant Centre 3eme année : Arriere Droit
J´ai joué tous les postes sauf Goal.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:51:49
Iverson02 Posté le 01 juin 2007 à 22:50:29 Nan Tim, moi c´est basket.