* Posté le 24 juin 2007 à 16:24:08 avertir modérateur * A FM, je voys détruit tous
~> En même temps c´est pas toi qui joue.
Pas compris Lio Mika ~> Tant pis
Karim ~> Laisse tombé. :rire
Lio ~> J´aime pas passé pour un noob
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ny4mxmny.jpg
On vient que c´est un jeu .
Karim qui m´apelles Lio. On dirais Placid´.
Je suis incomparable
Moi je vais plus vous choquer attendez
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-0] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-5] Terminé
- legrannain vs Psyiron [0-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [4-1]
Tim
Cédric ~> Ca mets longtemps à atteindre les 2012 ?
- Iverson02 vs Jihaim [4-2]
Kok ~> Il t´as dit que il avait commencer à 14H
j´ai mis vers 14, a peu prés !
la je suis en train de passé l´année 2012 et aprés, je prendrais un club je pense .
PWNED
Le Grand a Pwnder le ridicule
Ah j´avais pas vu j´étais entrain de jouer.
Paris ont une bonne équipe dans le jeu
Marseille toute les années, l´entraineur se fait virer car il termine 9eme !
Karim ~> Moi c´est Lloyd, pas Lio ni Kok.