Moi a FM, je savais plus quoi faire, doc j´ai fait partir en vacances jusqu´en 2015 a peu prés !
Koksy
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:21:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-31902-1-0-0-0-0.htm | Citation de : davidbeckham-23 | Date du message : 24 juin 2007 à 16:20:21 | Contenu du message : | "Moi a FM, je savais plus quoi faire, doc j´ai fait partir en vacances jusqu´en 2015 a peu prés ! "
~> Arf.
T´avais qui ?
Reyes09
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:21:34
Karim ~> Alors garde les.
karkass78
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:21:35
Pour découvrir de nouvelles perles, malin le ced
karkass78
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:22:03
Mika ~> Ok sale traitre
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:22:12
Non, je viens juste de la mettre la, sans club, rien !
Et aprés je vais prendre un club !
Koksy
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:23:16
Ok ! C´est long à attendre les 2015 ?
karkass78
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:24:08
A FM, je voys détruit tous
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:24:35
Je l´ai mis a 14h je crois !
La j´en suis en 2012 !
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:25:06
Je vais vous poster un screen des anciens vainqueurs de la L1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.