Moi sa fait trop ? _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Koksy
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-31845-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Super-Aulas | Date du message : 24 juin 2007 à 16:02:08 | Contenu du message : | "Lloydounet, la Teams . | Faut aussi créer le Blabla des Coeuristes. | _____________________________ | # - [ S.T.3.F ] - # "
Max ne veut plus de blabla. Et avec Amaury et Coco on fait une ligue.
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:12
Non stef, sa va la !
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:13
De toutes facon, en deux ou trois pages, on a largement passés les Noel. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #