Bye Coco.
Non, vive
__________________________________[ ~ ] vaincra & [ ~ ]
Lol Mika .
Mika le hapiste. vaincra ! / L.L.o.Y.D /
Vous verrez !
Mourf loupé. vaincra ! / L.L.o.Y.D /
Les coeurs c´est les meilleurs. ___________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Ouaip smiley raté powa !!
C´est bon comme ça.
_______________________ vaincra ! / L.L.o.Y.D /
Lloydounet, Smilix. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Trop de coeur là.
Chaud, arretez la !
J´suis malade. Trop de coeur tue le coeur. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-0] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-5] Terminé
- legrannain vs Psyiron [0-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [4-1]
Rage pas Céd !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-31837-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Super-Aulas| Date du message : 24 juin 2007 à 16:00:07| Contenu du message :| "Lloydounet, Smilix. | _____________________________| # - [ S.T.3.F ] - # "
~> Hey, hey. _______________________ vaincra ! / L.L.o.Y.D /
Ca fait un peu people paradise tout ces coeurs
Lloydounet, la Teams .Faut aussi créer le Blabla des Coeuristes. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-31840-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Super-Aulas| Date du message : 24 juin 2007 à 16:00:56| Contenu du message :| "J´suis malade. | Trop de coeur tue le coeur. | _____________________________| # - [ S.T.3.F ] - # "
~> Bah alors le est carément die là._______________________ vaincra ! / L.L.o.Y.D /
Non, mais 1 ou 2 par post, sa va !
mais aprés !