Salut Irokoi. Joinds toi a nous, et explose le compteur de coeur. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
arretez on dirait du boost la !
Mais en faites d´ou est venu l´idée ? _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Merci Lloyd !
Céd, sa y ressemble fortement. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Pas obligé d´en mettre 10 les gars, ça fais boost après.
C´est clair .
Derien Coco !
Super-Aulas Posté le 24 juin 2007Salut Irokoi. Joinds toi a nous, et explose le compteur de coeur.
Pas de prob !
ouai voila 1 ou 2 par post .
Moi j´en est mis 10 de .
Lloyd Boosteur .
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-0] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-5] Terminé
- legrannain vs Psyiron [0-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [3-1]
J´aime pas le je prefere le
Moi aussi j´aime bien les deux. En fait on s´en fout, c´est que des smileys. Tendu mon match super long.
Bon je reviens ce soir ! Ou avant ^^
Bon je vote coco
Ok Bye Coco .
Cédric ~> Moi booster ?
Faut faire péter le compteur de c´est tout.
- Iverson02 vs Jihaim [4-1]