D´accord
Non je rigole.
On vas remettre sur pieds, l´empire du coeur. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
je sais .
Ouais !
on a encore posté en meme temps stef
On est des dieux. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Chaud on est que tout les 3 .
Oué. Tu sais le forum ! .
Division 2
Journée 6 :ccoeur:
- Drinounou vs Bumpy [5-0] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-4]
- legrannain vs Psyiron [0-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [2-1]
C´est mieux !
non, tu en a loupé 1 .
Journée 6
Pas de hap les gars.
Que des coeurs lol.
Pas de Noel. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Salu
Salut irokoi
Kevin Coco Désolé Tim
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [3-1]