Tu me passeras les calendriers Cédric à la prochaine édtition ?
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:37:45
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [4-0]
- Kaka-59 vs _kevinho_ [0-4]
- legrannain vs Psyiron [0-4]
- Iverson02 vs Jihaim [2-0]
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:38:10
Iverson02 profil
Posté le 24 juin 2007 à 15:37:44 avertir modérateur
Tu me passeras les calendriers Cédric à la prochaine édtition ?
Tu veu organiser avec moi ?
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:38:16
Oui, comme sa sa avancerait plus vite, sa serait plus interessants. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:39:00
Hors Sujet : Mais je suis en train de regarder Monk sur TF1. Il est errible ce comédien. Il joue trop bien. _____________________________ # - [ S.T.3.F ] - #
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:39:23
C´est cool .
Iverson02
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:40:12
davidbeckham-23 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 15:38:10 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 24 juin 2007 à 15:37:44 avertir modérateur # Tu me passeras les calendriers Cédric à la prochaine édtition ?