- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [1-1] - Adrianokiller vs Jaja7391 [2-0] - KokSy vs Aissati [2-0] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [0-0]
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:14
Ree
~ Dam ~ Placid ~ Valou ~ /
Désolé les gars mais il faut faire un choix !
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:41
ah ok personne va voter au dernier match !
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:40
Bob Val Becks
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:47
Je vote Amaury !
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:11
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [2-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [3-0] - KokSy vs Aissati [2-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [0-1]
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:35
Sur ce vote déroutant, je m´en vais jouer à FM en mode Démo.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:44
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [2-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [3-0] - KokSy vs Aissati [2-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [1-1]
Ah ok Mika, il suffit que je dise sa !
titi99
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:52
cedric
quel dechirure
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:01:33
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:04:21
Demain je suis pas la toute la journée, et le soir je part en boite !
Pour les gens qui vont dire que le master sera mort toute la journée et tout parce que je suis pas la, j´en ai rien a foutre !
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:04:36
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [2-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [3-0] - KokSy vs Aissati [2-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [1-1]
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:34
Tu te calmes Becks!
boulbua
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:05:52
!! 5/0 contre <HTB
titi99
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:06:03
cedric, tu as oublié un vote pour toi de ma part apres cest comme tu veux
Sharkinho
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:06:19
Bob Jaja Lloyd Ced
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:07:01
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [3-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [3-1] - KokSy vs Aissati [3-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [1-3]
Dsl !
titi99
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:07:42
cest pour ton interet personnel que je dis sa
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:08:01
Je vous explique vite fait pour demain, je part le matin tot, car je vais dans un parc d´attraction toute la journée avec des potes, donc peut etre que vers 21h le soir, jusque a temps que je parte en boite, je serais sur le forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.