je viens de te laisser pour voir si tu disais quelques chose d´interessant !
He ben en faite non !
j´ai commencer a rejouer il y a quelques jours seulement , j´etais tres loin dans le jeu mais sur un autre pc , et j´ai pas ma vieille sauvegarde !
je te prend quand tu veux ! 