les mecs.
bye palcido
Maxther
j´ai gagner normalement
Je sais et là la rage on vote pour moi alors que y´avais 4-4 y´a 5 min.
y´avait 3-3
+1 pr maxther avec le vote de titi+2 pr moi avec le vote de placid et htb
donc 4-5
Mouais.
second match !
Vous en etes encore à ce match
non il est finis , faut le second match !
Trop frais la démo de FM07.
Bon j´y retourne.
moi j´ai l´originale , pour pas un rond !
j´y joue tous les soirs , quand vous dormez , attendant mes 10 points au master !
Re !
Merci Accro pour FM.
koksy ben connecte toi , je t´aide !
ou c´est bon tu as deja reçu a faire le reste ?
Je l´ai déjà aidé hier.
okay merci !
moi je sais plus ce que je fesais , mais j´etais occupé avec un truc !
je pense que je jouais justement a FM , mais j´en suis plus sur !
mémoire de moineau que j´ai !
Pas grave Accro. Ce seras pour un autre jeu la prochaine fois.
Je voulais faire Oblivion.
on se prend en ligne d´ici une semaine ?
le temps que tu progresse un peut !
Moi je vouw pwned à FM !