vous pouvez faire une MAJ que je puisse voter
Il reste moi VS roro.
je vote toi maxther
Merci.
Division 4
Journée 2
- Thesupersayens vs Bora_Luffy [4-3]
- Henry_The_Boss vs Boulbua [5-0] >> Terminé
- Maxther vs Wiltord-Pauleta [4-3]
- irokoi vs Dbzgokussj2 [1-5] >> Terminé
merde et je vote borat aussi
- Thesupersayens vs Bora_Luffy [4-4]
TSS
- Thesupersayens vs Bora_Luffy [5-4] >> Terminé
T´as pas oublié un vote pour Roro ? Celui d´AdrianoKiller ?
Encore ce match ?
la derniere maj que jai trouvé était p 711 je crois et placido na pas voter que pour TSS
C´est méchant envers Roro.
Je vote WP
Salut
- Maxther vs Wiltord-Pauleta [4-4]
Oui donc là Roro a gagné ...
Si j´avais rien dit j´aurais encore ma chance.
Ben non il y a 4-4
Pourquoi ?
cest toi maxther qui a buggé qqpart
Bon, j´vais jouer à ma super démo de FM07 téléchargé tout seul.
Bye.
Le vote d´AdrianoKiller pour Roro et celui de HTB ...