Mika * Reyes09 profil * Posté le 22 juin 2007 à 12:28:33 avertir modérateur * "e vend cette ordinateur car mon garcon de 15ans m ent veux pas..."
c´est le quel ?
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:14
A 3650% il vaut le coup.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:55
Maxther > ^^ car j´ai jamais tester et comme j´me fais chier pendant les vacances j´me demandais si ca vallait le coup que je l´achete il vaut combien ?
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:45:49
Roro ~> Le premier PC, celui que tout le monde s´arrache.
Maxther ~> Moi en retard ?
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:46:17
Re !
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:46:30
Roro ~> Mais j´insistais surtout sur le fait que le fils était un p´tit con.
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:47:50
Roro télécharges le c´est mieux.
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:48:58
Roro ~> Fait comme moi !
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:49:05
Le pire avec mon PC, c´est que quand je regarde une vidéo assez long (une série par exemple) ou quand je joue à L´entraineur cracké, il s´éteint.
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:29
boris-diaw
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:33
Salut X2
Je suis en vacances
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:21
Boris ou le mec qui se prends des vents.
Reyes ca c´est parce que ton PC chauffe trop je pense ...
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:27
Salut Dam !
boris-diaw
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:52:00
Moi c´est Dam´
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:52:02
Yop Damounet.
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:52:48
Oui mais quand je veux jouer, je ferme toutes mes applications (MSN, Mozilla/Explorer...) mais au bout de 10 minutes, plus rien, alors que avant, j´arrivais à jouer 3/4 heures sans problèmes mais plus maintenant.
De plus, mon lecteur CD est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.