* Posté le 01 juin 2007 à 22:46:59 avertir modérateur * Nan oui je suis trop fort pour vous... ^^
La blague.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:47:56
Jihaim Posté le 01 juin 2007 à 22:47:32 Qui joue en club ici ?
Moi ^^
Koksy
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:48:01
Pas moi.
Moi je tacle Demande à Coco
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:48:32
davidbeckham-23 Posté le 01 juin 2007 à 22:47:24 oui Lloyd
Merci adri´ pour ce compliment !
De rien
Iverson02
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:48:34
Tu verras demain si je ne tacle pas.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:49:01
moi j´ai arreté !
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:49:22
Mangani profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:48:32 avertir modérateur * davidbeckham-23 Posté le 01 juin 2007 à 22:47:24 oui Lloyd
Merci adri´ pour ce compliment !
De rien
tu ma vexé !
StylePes-[00]-
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:49:30
Bon deuxieme essaie
Qui est cho pour un pes ?
Iverson02
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:49:51
Pas moi.
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:49:54
J´aimerais pas joué avec Lloyd et Coco Tu ressors du terrain avec des béquilles ^^
Koksy
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:49:57
Coco On verras. ^^
Jihaim
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:18
Iverson02 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 22:47:46 avertir modérateur * * Ignorer jihaim Jihaim profil * Posté le 01 juin 2007 à 22:46:59 avertir modérateur * Nan oui je suis trop fort pour vous... ^^
> La blague.
>> Tu joue en club ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:27
inscrivez moi
Iverson02
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:50:29
Nan Tim, moi c´est basket.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.