Ok, c´est fait.
coco, n´avait pas l´adresse a Lloyd?
Supprimé figures toi.
Ok !
Ah ok les amis ?
1ere Edition
Inscrits <
[17/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´• < acdclyon• < Tim• < Psyiron• < Linkernator• < Coco
Jusque quand les inscriptions ?
demain soir, car l´aprem je suis pas la!
Moi non plus. ^^
Céd Demain tu viens faire un foot avec nous ? :coeur
smiley raté powaaaaa
SMiley raté powa
d´accord Lloyd
je vous rejoins ou et a quelle heure?
Je peux venir ?
SOS Sans amis.
MDR! Tim !
A Gauchy au parc, vers 2h.
Je ne veux pas d´eux moi.
Oui, Tim, vient.
Ok Lloyd !
c´est vrai Coco?