1ere Edition
Inscrits <
[15/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´• < acdclyon• < Tim• < Psyiron
Psyiron ça fait un bail
Vas y je m´inscrit
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´• < acdclyon• < Tim• < Psyiron• < Linkernator
[16/?]
tu ma pwned de 1s!
J´allait corrigé ma faute.
* Posté le 01 juin 2007 à 22:10:09 avertir modérateur * tu ma pwned de 1s!
Wé ^^
Y´a personne ^^
moi !
Moi.
inscrit toi coco!
Moi aussi.
Vous la trouvé bien ma CDV ?
Oui oui Cédric.
Coco C´est bon pour demain ?
Euh, on voit ça sur msn.
Oui Tim
[17/?]
• < Becks• < Placid´• < Bora• < Arnaud• < CarTmAn08• < Lloyd• < Golf-Grand-Slam• < Bob• < Axel• < Kevin• < samuel_etoo• < Adri´• < acdclyon• < Tim• < Psyiron• < Linkernator• < Coco
Iverson02 Posté le 01 juin 2007 à 22:26:38 Euh, on voit ça sur msn.
Rerentre moi.
cuvi01@msn.com