12
Ndal
Parle moi sur MSN, je te le ferais ! La c´est le bordel !
mais pas la peine, c´est pas dur de dire 1 numéros !
et le numero completaire--> 3
Alors je dirais 9 et 15.
mais tu vois pas que le 12 n´ y est( pas dans les numéros qui restent
Bekcs Je croyais que c´était ceux déjà dis
aujourd´hui les 10.000 posts pour ce pic ?
ça fais notre combien eme saison ? xD
Y a eu des réinscriptions ?
Si oui, j´msincris si c´est pas trop tard .
Reste : 11,7,13,14,10,13
2 autres !
Trop tard !
2 en simple et sa cest la deuxieme en double
dam´ qui est largué
7 et 10
10 et 7.
Titi on a eu la meme idée.
stef qui dit les memes que moi
Reste : 11,13,14,1
13 et 1
T´arrete de me recopier !