Jsuis la jusqu´a 2h
Steph Becks
Je reste pas longtemps
Moi je suis là ... tard !
bon donnez 2 autres
lu placid´
bob qui veut des points au marathon du forum
Moi aussi. Demain pas cours.
moi demain je suis pas la toute l´aprem et le soir aussi !
Cédric, faut qu´on dise quoi la ?
Re adriano
2 chiffres entre 1 et 16 !
4-5
Loyl
Je pourrais pas gagner des points au Marathon. Lawl
Titi > nan nan
Allez 2 autres !
5 & 7
le master sur pes6, on avait 10.000 messages en 1 mois, la on va les faire en 15 jours
5 déja dit !
en 3 semaines.
Céd
Cler on carbure la