Edition en Double
Inscrits
[30/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• < Omboy• < Henry_the_Boss• < jaja7391• < Super-Aulas• < Thesupersayens• < irokoi• < Iverson02• < Psyiron• < deco_portugal• < reyes09• < Orochimaru2• < LyonnaisMax• < LyonTheBest• < Sharkinho• < Axelinho• < AcdLyon
Voilà.
Bye.
allez y ajouter n´importe qui sa m´est égale
Reuh
Loyl
Re Bob !
Bien joué bob.
Ta vu mon Lol "Lyol" Lloyd
mnt faites les équipes
moi je les fait pas, on va dire que je triche et sa me gave qu´on me dise sa, alors faites comme vous voulez
Injouable avec les petites équipes sur le online.
Toi aussi Placido
Mais des que tu markais bah ca laggais apres bizar ^^
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• < Omboy• < Henry_the_Boss• < jaja7391• < Super-Aulas• < Thesupersayens• < irokoi• < Iverson02• < Psyiron• < deco_portugal• < reyes09• < Orochimaru2• < LyonnaisMax• < LyonTheBest• < Sharkinho• < Axelinho• < AcdLyon• < Rivaol• < campos
Bye
On les fait à deux sur msn Cédric ?
* Posté le 15 juin 2007 à 20:11:15 avertir modérateur * On les fait à deux sur msn Cédric ?
Ok.
Ouais j´ai vu Bob !
Let´s go.
Llyod
masi non becks t´inquiete on te croit c´est toi qui le fait le mieu!
mais on s´est pas faire les équipes !
Bob Déjà c´est Lloyd comme ça !
allez c´est actif , fete les matchs !