Franck c´est acdclyon.
ok
j´aime pas quand on inscrit des personnes comme sa
mais bon vous etes tellement préssés
ok !
ça vat commencer ?
je veux etre avec titi !
Bah mieux vaut commencer ce soir que dimanche, non ?
AH ben oui !
dimanche ? trop loin !
oui
ben inscrivez qui vous voulez pour dinir et tirer les équipes !
Je l´ai échangé contre rien Accro, il me l´a donné.
Cédric la MAJ ?
Ah Ok Céd !
okay !
moi je voulais dark_floodeur !
mais il a commencer a le " booster " donc son bann est presque sur mais bon !
Cédric > tu peux poster les scripts des 4 team de PES Carreer sur le pic je voudrais faire des matchs amicaux.
merci d´avance
AH je veux aussi faire des matchs amicale !
alors c´est qui qui vat etre ajouter ? ^^
* Posté le 15 juin 2007 à 20:00:27 avertir modérateur * Ah Ok Céd !
quoi ?
pali et campos !
Bon je vais jouer à Pes moi.. Bye
Bah on avait dis Axel et Franck !
bon alors rivaol et campos !
bye tim !